Mieux vaut prévenir que guérir

A chaque âge, ses armes. À chaque peau, son arme anti-âge. Et cela commence dès 25 ans.

À cet âge, on ne se contente pas d’hydrater, on prévient même si on ne voit pas la ride, on corrige les écarts du teint et les caprices du grain de peau, plus on attaque tôt les signes de vieillissement, plus on limite les rides. Plus la formule anti-âge est adaptée, plus on gagne des années. Pour chacune, les nouvelles pistes anti-âge de soins visages qui correspondent à votre âge.

Qu’est-ce qui se passe ? Au fil des clopes, le teint devient plus terne, comme si un voile gris s’était posé dessus et l’étouffait. Surtout, ces substances engendrent des radicaux libres. Ces fameuses petites molécules très énergétiques qui accélèrent le vieillissement cutané et que nos mères essaient d’éliminer à grand renfort de crèmes antioxydantes. Ce sont surtout des molécules très instables agissant un peu comme des boules de flipper qui dézingueraient tout sur leur passage : les fibres de collagène et d’élastine (garantes d’une peau plumpy) mais aussi la membrane et le noyau (en fait l’ADN) des cellules. Des dégâts en profondeur qui se voient à l’extérieur puisqu’en plus d’une mine plombée, les fumeuses ont aussi une peau plus fine, plus cassante car moins riche en collagène et élastine. Pour couronner le tout, des petits points noirs apparaissent autour des yeux et des ridules précoces autour de la bouche.

 

25-35 ans : la femme globale 

Jeune maman, professionnelle, sportive à ses heures, urbaine et en plein boom de carrière, c’est la tranche d’âge qui déterminera l’avenir de la peau et si elle tombera dans la catégorie «surmenée ou surexposée». Ses besoins ? L’éclat, la vitalité, réparer les premiers signes du temps qui apparaissent tels que les taches et le manque d’éclat. C’est aussi à partir de cet âge que les soins de nuit deviennent importants. 

Le bon régime comportemental : de bonnes nuits de sommeil à heures régulières, des moments pour soi pour diminuer le stress, un soin de nuit qui recrée des heures de sommeil supplémentaires alors que la peau est à son plein potentiel de régénération. On mise aussi sur les premiers sérums adaptés à sa condition cutanée (taches, sécheresse, éclat). Le pacte : reposer, énergiser et préserver sa jeunesse le plus longtemps possible. 

Soins proposés sur plusieurs séances : Prevention âge 

RÉVÉLATION LUMIÈRE DE JEUNESSE  – LE NOUVEAU SOIN POUR PLUS D’ÉCLAT ET D’ÉNERGIE

Le nouveau soin intense RÉVÉLATION LUMIÈRE DE JEUNESSE tonifie immédiatement la peau fatiguée et lui offre un éclat de jeunesse et de fraîcheur. Les premières rides sont estompées et le teint est visiblement lisse, soyeux et unifié. Une véritable touche de fraîcheur rend le regard reposé et éclatant. Les gestuelles spécifiques de modelage procurent un regain d’énergie et rétablissent l’équilibre de la peau.

 

RITUEL BEAUTÉ INDIVIDUEL À LA MAISON

Pour profiter le plus longtemps possible des bénéfices du soin entre deux rendez-vous, nous avons aussi le soin pour utilisation à la maison, en synergie parfaite avec l’action des produits de cabine. Ainsi, la cliente peut bénéficier également chez elle de l’effet LUMIN’ÉCLAT.

  • Une peau visiblement lisse et rayonnante
  • Des effets de synergie avec le soin en cabine
  • Des textures d’une douceur inégalée, mais aussi onctueuses

 

Idéal pour la femme au rythme effréné, ce sérum est enrichi en spiruline qui stimule essentiellement le métabolisme général des cellules de la peau. 
La dette de sommeil s’installe entre 25 et 35 ans, au moment où l’on entre dans la vie active. L’occasion de fournir aux cellules épidermiques le maximum de nutriments en phase de régénération. Ici, le kiwi redynamisant et caroube réparateur. 
Idéal pour un grain de peau affiné, ce soin lisse le relief cutané pour assurer de l’éclat et la luminosité à la peau. 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s